• Rituel pour vous débarrasser de vos dettes

    Rituel pour vous débarrasser de vos dettes

     

    Rituel pour vous débarrasser de vos dettes Pour ce rituel, il vous faut: une clé de fer deux petits os une bougie noire Utilisation: Pendant la pleine lune, prenez une vieille clé de fer et deux petits os, et rendez-vous à une croisée de chemins, à minuit précise. Déposez la clé au milieu du carrefour par-dessus les os que vous aurez disposés en forme de croix, tout cela dans le silence. Reculez ensuite de trois pas. Allumez la bougie noire et posez-la à vos pieds. Récitez mentalement l'incantation suivante, avant de la répétez à voix basse: Maître des Carrefours, Grand Esprit connu sous plusieurs noms, Ayez pitié de moi, votre humble serviteur qui vous offre ce gage. Accordez-moi la chance de déverrouiller mon futur financier, Et soyez-moi propice dans toutes mes actions financières. Quittez aussitôt les lieux sans vous retourner. attention le rituels n'est pas au complet contacter moi et je vais vous donner la suite .

     

    Me Contacter par E-mail: solution-divine@outlook.fr 

     

     WhatsApp 0022 9 65 99 42 93

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :